Ma Wishlist de l’été 2017

Bah ça y est, j’ai fini le lycée. Ça fait un peu bizarre de s’y dire que je n’y retournerai plus jamais, que je m’envole vers d’autres horizons et tout…

Mais bon, ça fera l’objet d’un prochain article. Car aujourd’hui, alors que l’été a déjà fait son apparition depuis quelques temps et que je suis officiellement en vacances depuis quelques jours déjà, je vais vous faire une petite review des choses que je compte bien acquérir cet été !

  • Mes manuels pour la rentrée

   Eh oui, je suis admise en BTS Commerce International ! Et l’une des mes principales dépenses sera d’acheter mes manuels pour la rentrée.

books-1757734_960_720

A l’heure actuelle, j’ai eu ma liste et ça change vraiment du lycée : moins de livres, donc moins d’argent à dépenser pour cela mais qui promettent une année placée sous le signe du renouveau et de l’expérience !

  • L’exfoliant Drops of Youth de The Body Shop à 21 euros

drops-of-youth-youth-liquid-peel-3-640x640

J’adore le fait que ce soit un exfoliant doux, sans aucun grain, et qui a la particularité de montrer les peaux mortes à l’oeil nu. C’est probablement l’exfoliant qui va me réconcilier avec les gommages, que j’ai tendance à trop souvent dévaloriser. Quoique si vous en connaissez, je vous invite à m’en faire part dans les commentaires.

  • Mon cahier « Yoga sculpt »

   Dernier né des petites pépites de Solar, ce cahier, écrit en collaboration avec la célèbre instagrameuse FrenchYogaGirl, nous offre un aperçu de strala yoga, cette pratique qui permet de tonifier son corps et de perdre quelques kilos grâce au yoga.

téléchargement

J’ai envie de m’y initier surtout pour me renforcer et aussi pour me détendre. Vous me connaissez maintenant, je suis toujours en quête de nouveauté pour élargir ma zone de confort et j’aimerais vraiment me remettre pour de bon au yoga que j’ai un peu beaucoup laissé de côté ces derniers temps.

  • La saison 1 de Ash vs. Evil Dead

   Ça fait des mois que j’ai envie de commencer cette série maaaaiiis pour cause d’autres séries à rattraper je n’ai pas encore pu la commencer.

th

J’avoue que je n’avais pas été très emballée par le film original et que je n’ai pas vu les autres films, y compris le remake. Mais la bande-annonce de la saison 1 m’avait convaincue par son côté fun et décalé. Maintenant, est-ce que je serais conquise ? Si vous connaissez, faites moi part de vos impressions ^^

  • Un ordinateur

   Qui dit études supérieures dit forcément ordinateur pour arriver à tout gérer.

D’autant plus que ça pourrait énormément m’être utile pour gagner en productivité sur des choses que mon téléphone ne fait pas super efficacement (genre le blog ou d’autres projets persos).

laptop-154091_960_720

Si vous avez des suggestions concernant des modèles efficaces et si possible qui coûte pas un bras, ça me serait grandement utile.

  • L’huile végétale d’Argan

   Comme dit précédemment, j’avais envie de tester l’HV de Coco pour ses bienfaits au niveau de la chevelure. Et malgré un aspect un peu gras, du moins au début, mes cheveux s’en sont retrouvés embellis et fortifiés.

bottles-2290900_960_720

Quant à l’huile d’argan, toutes les personnes qui l’on essayé ne m’en disent que du bien. Et c’est une huile multi-usage car non seulement elle nourrit les cheveux mais elle a aussi des vertus anti-âge, cicatrisante et protège des agressions extérieures genre pollution ou soleil. Idéal par les temps qui courent non ?

   Et vous, quels sont les produits qui vous font envie pour cette été ?

   Gros bisous !

Aude

Laisser un commentaire

